jeudi 27 décembre 2012

A voir été

C'est pas tant cette hésitation
Que l'échec caché juste là
Dans cette stupide situation
Et me fait perdre ce qui est moi

Mais oui, je fais très bien semblant
Pour mieux sûrement foutre le camp
Et si j'avais envie de rester
Pour une fois ne pas abandonner

Si je t'attends, tu n'arrives pas
Si je t'entends, je ne bouge pas
A force d'attendre, le temps passera,
Sans jamais prétendre avoir été là.

Malgré le temps passé près de toi
Tous ces amours, tous ces amants,
Pour ne pas assumer au fond tant,
Ma faiblesse que ma mauvaise foi

Et toutes ces nuits bien dans tes bras
A oublier ce qui fut moi
A essayer encore une fois
De ne surtout pas tomber si bas

Alors quoi, me faut-il simplement
Rester chez moi, tourner en rond
Emplir la pièce de questions
Eparpillées aux quatre vents

Ou bien nous laisser cette chance
Oublier un temps cette prudence
Continuer à t'aimer toi
Sans oublier ce qui est moi

Juste garder ce qui est toi
Juste assumer ce qui est moi ...

                                                              le 20/02/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire