dimanche 24 février 2013

Mon blog se met au Vert !!!


Ceux qui me connaissent savent à quel point la Nature est importante pour moi. Bien plus que parce que j'y vis (ce qui en soi est déjà une excellente excuse ;). Tellement accro que j'ai décidé d'en faire mon métier !!

J'apprends aux enfants, aux adultes et à tous les autres à renouer ce lien avec leur Nature ...
Alors, avec de telles valeurs, comment ne pas adhérer à ce petit logo vert et bleu à droite de l'écran ???

Et pour les arbre, hiphiphip ! Houraaaaaaa !!

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

5 commentaires:

  1. Ce logo a une conséquence bien précise ou c'est simplement pour afficher tes idées que tu le mets ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce logo a deux intérêt. D'abord il met en avant mes valeurs écologiques ce qui n'est pas le plus important

      Et surtout, il met en avant le programme "Blog Zéro Carbone" de Bonial. Le principe est simple, en échange de ce logo affiché sur mon blog avec un petit article qui va bien et un mail d'info à la structure, un arbre est planté en Bretagne (^^) pour compenser les émissions de CO2 dérivant de mon blog !!! Un petit geste simple pour une jolie cause !

      Pour plus d'infos ====> http://www.bonial.fr/environnement/

      Supprimer
  2. Nous avions entendu parler de cette initiative il y a peu, merci pour le rappel, nous compterons parmi les blogs neutres en carbone d'ici peu - juste le temps d'écrire un article - également!
    à bientôt,
    Artistiquement et écologiquement,
    Create On Earth,
    www.createonearth.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que mon article en fasse naître d'autres ^^ Bravo à vous !!

    RépondreSupprimer